ACTUALITÉS

Le //, > Actualités

Certificats phytos, voilà les entreprises

Après les arrêtés sur les certificats individuels phytos, presque tous sortis le 22 octobre (voir nos « Courriers des lecteurs » pages précédentes), le JORF a publié le 2 décembre 2011 une rafale de six arrêtés sur les certificats des entreprises préalables à leurs agréments.

Ces certificats, instaurés eux aussi par le décret 2011-1325, sont préalables aux agréments des entreprises pour l’application de produits phytos en prestation de service, leur vente aux utilisateurs et les conseils à leur sujet. Tous les arrêtés sont datés du 25 novembre.

Commentaires

Ajouter un commentaire :




  • Pour garantir la sécurité de notre base de données, nous vous demandons de bien vouloir recopier le code dans la zone de texte. Pour y échapper, identifiez-vous.

Phytoma - GFA 8, cité Paradis, 75493 Paris cedex 10 - Tél : 01 40 22 79 00